Les principales attractions touristiques en Australie:
10. Credel Mountains en Tasmanie
Credel Mountain est situé dans la partie nord-ouest de la Tasmanie, avec une altitude de 1545 mètres, Creder les montagnes ont une variété de variétés Formations rocheuses, beaux paysages et biodiversité des animaux et végétaux riches. De nombreuses plantes anciennes et animaux rares vivent également dans la région de Credul.
9. Dancui Forest, Queensland
La forêt tropicale de Dancui est l’une des principales attractions touristiques du Queensland, en Australie. Il couvre une superficie de 1 200 kilomètres carrés et est une maison pour de nombreux rares plantes et insectes. En fait, la forêt de Danshu est la plus ancienne forêt tropicale de terres tropicales au monde, avec une histoire de 135 millions d’années.
8. Bangdi Beach, Sydney
Bangdi Beach, Sydney, est l’une des dix meilleures plages en Australie. Cette plage de 1 km de long a attiré des milliers de touristes. Fournir des bains de soleil, de la natation et du surf à Bondi Beach, où il y a un surf spécial et des entraîneurs expérimentés pour aider à enseigner à ces touristes sans expérience de surf.
7. Parc national de Darwin Kakadu
Le parc national de Kakadu est situé à Darwin, dans le nord de l’Australie. Ce parc national couvre une superficie de 1,316 million d’hectares et est le plus grand parc national d’Australie. Il existe de nombreux héritage culturel et naturel dans ce parc national, qui a été inclus dans la liste du patrimoine mondial en 1981.
6. Ferga Island, Queens Lanzhou
L’île de Fraser est la plus grande île de sable au monde, couvrant une superficie de 184 000 hectares, s’étendant sur 200 kilomètres. C’est le seul endroit au monde que vous pouvez voir de grandes forêts tropicales dans le sable. Cette île a 100 lacs différents et a des couleurs différentes et de beaux paysages.
5. Victoria Greater Ocean Road
Victoria Greater Ocean Road s’étend jusqu’à la côte sud-est de l’Australie, avec une longueur totale de 243 kilomètres. Cette route côtière du surf a été construite par un groupe de soldats à la retraite . Il a fallu 13 ans pour terminer, pour commémorer les soldats qui ont été tués pendant la Première Guerre mondiale.
4. Australian Alers Rock
ALS Rock est une grande couche de grès située dans le nord de l’Australie. Elle mesure 3,6 kilomètres de long et 1,9 kilomètre de large. Elle s’est formée il y a 600 millions d’années. En raison de l’importance de la culture et de la géographie, il est maintenant inclus dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.
3. Bridge de Sydney
Le pont de Sydney est le plus grand pont d’arc en acier au monde, reliant le district d’affaires du centre de Sydney et la rive nord. Depuis 1923, la construction de ce pont a passé 9 ans. Jusqu’à présent, le pont de Sydney est devenu l’une des attractions les plus populaires d’Australie.
2. Opéra de Sydney
L’opéra de Sydney est le plus représentatif de l’AustralieLes monuments et les bâtiments emblématiques ont des paysages incroyables. Le Sydney Opera House a 1 500 performances différentes chaque année, attirant des millions de touristes. La couleur interne de ce théâtre d’opéra est magnifique et nouvelle.
1. Le Queensland Great Barrier Reef
La Grande Barrière de Corail est le plus grand groupe de récifs coralliens au monde. C’est l’attraction touristique la plus populaire d’Australie et un symbole du Queensland. Par conséquent, ce récif corallien Le système a été formé par de minuscules micro-organismes en millions d’années.
L’attraction touristique australienne Red Giant Rock Ayers Rock Ayers Rock Ayers Rock est un énorme rock situé à plus de 470 kilomètres au sud-ouest d’Elyse Spring City, en Australie. Tant que vous allez vers le sud le long de l’autoroute 1, le voyage dure environ 5 heures, vous pouvez voir le plus grand rock rock-aels du monde. L’attraction touristique australienne World Marine Heritage Great Barrier Reef Great Barrier Reef possède 400 coraux vivants. Du bleu ordinaire, du klaxon de cerf brun à un monde de fans rose et violet incroyable. Sur la Great Ocean Road Great Ocean Road, l’attraction touristique australienne, la plus frappante est la falaise calcaire de Port Campbell. C’est aussi la scène naturelle australienne la plus aimée des photographes. Le Miracle Rock of the Miracle Rock dans le milieu dudet des attractions touristiques de l’Australie est les huitième plus grandes merveilles du monde. Ce gros rocher n’est pas un rocher indépendant, mais une pierre de foin qui relie 100 mètres au nord et Homa Rock comme des hippopotames., Camel Rock et autres rochers altérés. Attractions touristiques australiennes du Queensland Le ministère de la forêt tropicale du Queensland, en 1974, l’Australie a été reconnue et incluse dans l’une des réserves naturelles du patrimoine mondial, dont la zone tropicale de la forêt tropicale; monde. Le Vast Blue Mountain National Park Blue Mountain Blue Mountain National Park est situé dans la Nouvelle-Galles du Sud en Nouvelle-Galles du Sud en 2000. Il y a d’énormes jungles primitives et des forêts tropicales subtropicales poussant dans la montagne bleue. Les attractions touristiques australiennes dans l’opéra d’opéra d’opéra le plus sydney d’Australie Sydney Opera House sont les bâtiments les plus représentés d’Australie. On peut dire que ce soit l’âme de la ville de Sydney, et elle est répertoriée dans les bâtiments des civilisations. L’opéra de Sydney est devenu l’un des plus grands bâtiments du monde.