Le yen japonais est la principale monnaie du Japon. Le rapport de conversion entre le yen et le renminbi est d’environ 20: 1 (5,15 yuans pour 100 yens). Si vous choisissez une agence de voyage et une visite de groupe, vous pouvez essentiellement économiser beaucoup de dépenses. Récemment, la dépréciation du yen est relativement puissante. Par conséquent, la visite des cinq jours du groupe commencera environ 6 000 chere. Si vous choisissez un billet de réduction pour une visite auto-guidée, vous pouvez économiser une course. Cependant, les procédures de visa de voyage personnelles et d’auto-service sont plus gênantes et il y a plus de matériaux à fournir, il est donc généralement recommandé de suivre le coût et pratique de la visite de groupe. Au Japon, cela dépend toujours des besoins personnels. Le prix du Japon est assez cher. Lorsque vous venez au Japon, vous devez acheter des souvenirs précieux au Japon. Essayez de ne pas apporter combien d’argent et vous pouvez apporter la carte UnionPay. RMB 300 000 (environ 15 000 yuans) devrait être suffisant. Généralement, si vous vous inscrivez et voyagez au Japon, la plus grande consommation au Japon est le shopping. Les sites de magasinage du Japon peuvent presque glisser la carte de logo UnionPay. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de changer trop de yens. Il est recommandé de changer 50 000 yens, car certains souvenirs ou collations ne peuvent pas être glissés, et il est nécessaire de préparer de l’argent. Si vous n’avez vraiment pas d’argent, vous pouvez directement encaisser chez UnionPay dans n’importe quel dépanneur 7-11, et les frais de manutention sont légèrement plus chers, car il y a des frais locaux japonais et des banques domestiques des banques, généralement environ 25 yuans.
Voyage: l’hôtel est de 5 000 à 10 000 yens par nuit.
Trois repas sont d’environ deux ou trois mille yens, le transport de la ville est d’environ 1 000 yens, les billets de parc ordinaires sont des centaines de yens chacun, Disney et d’autres terrains de jeux sont de 5 à 6 000 yens, ce qui équivaut à la RMB à Vérifiez la Banque de Chine pour vérifier la Banque de Chine pour vérifier que vous pouvez le compter vous-même.
Vous apportez une carte de trésorerie marquée de «UnionPay», tant que la carte a suffisamment de solde RMB, elle peut être sur le GAB de la «banque Mizuho» ou «Tokyo Mitsubishi UFJ Bank» au Japon. Prenez Le yen directement / 🙂 peut prendre jusqu’à 100 000 yens par jour. Le taux de change est calculé le même jour, et les frais de manipulation sont d’environ 15-30 yuans.
Si vous êtes un client de la carte d’or de la banque, les frais de manutention peuvent être gratuits, comme Guangfa Bank.